Florensac
the voice kid:
l’aventure s’arrête pour Luna
Si l'aventure télévisuelle sur TF1 s'est arrêtée pour Luna, la jeune fille a dû surmonter sa déception pour continuer à évoluer dans son art.
Une période pas très facile pour elle, car comme nous le savons tous, l'émission étant enregistrée des mois à l'avance, Luna a vécu ces derniers moment en gardant le secret et a continué comme-ci rien n'était. Voilà qui prouve la force mentale de la jeune chanteuse.
Après ce samedi 17 septembre où le public a découvert la triste nouvelle, Luna a enfin pu rompre le secret et le silence et s'est exprimée sur sa page Facebook.
« Au-delà d'une émission, l'aventure The Voice Kids est une source de bonheur dans laquelle j'ai plongée, tête baissée. C'est une famille, un repère, fondé sur une des plus belles choses au monde, la musique. J'ai vécu des moments inoubliables gravés dans mon histoire. Des rires, des pleurs, des questionnements, mais surtout de la fierté.
Samedi 17 septembre, après m'être surpassée sur l'étape des battles partagées avec mes adversaires, l'aventure s'arrête pour moi. Mais, au fond, je repars gagnante par les capacités et l'expérience acquise au long de cette traversée. Kendji, qui a su croire en moi et m'emporter dans son équipe, restera mon coach et, ma première rencontre professionnelle. »
Aujourd'hui l'artiste du haut de ses 15 ans, a pris du recul, elle continue, s'assume et poursuit le travail qui reste encore à faire pour arriver au top du top. Comme nous l'avions dit dans une précédente édition, « on voit le travail déjà accompli en amont, mais du travail il en reste encore, car la jeune artiste est loin d'avoir atteint son potentiel. »
Alors qu’elle est collégienne, Luna a dû gérer beaucoup de choses, les nombreux voyages à Paris, le stress, des cours qu’elle a sans doute rater et qu’il aura fallu rattraper, les épreuves du brevet, qu’elle a obtenu, malgré un emploi du temps très serré et comme nous le faisions remarquer en introduction, le silence à garder, pour ne pas dévoiler le déroulement de l’émission. On peut mettre en avant, le courage de Luna, son travail, sa ténacité, sa persévérance, toutes ces qualités qui font qu'elle n'a pas volé sa place, son élimination n'entame rien à son talent et c'est bien là le message de Kendji Girac.
Continuez, à soutenir Luna, qui connait un réel succès dans la région en suivant le lien de sa page Facebook https://www.facebook.com/LunaGabrielofficiel et celui de son site internet https://luna-gabriel.fr/
Luna se produira vendredi 23 septembre 6 rue de la chimie en Agde de 19h30 à 21h00 pour l’anniversaire (un an) de My V&B
Marc Ilari pour la petite info locale Mardi 20 Septembre 2022 15:13 Article suivant Accueil Florensac Article précédent