Pomérols
Fin de saison pour les VRP
rugby:
Fin de saison pour les VRP
Ce jeudi 30 juin, les VRP (Vétérans Rugby Pomérols) effectuaient le dernier entrainement de la saison. C'est après ce dernier, que le président Olivier Isard sonnait le rassemblement devant le club-house pour une brève assemblée générale. Petit rappel.
Le club des VRP est rattaché au foyer rural, ce qui en fait donc une section du foyer rural. Il évolue en autonomie c'est la raison pour laquelle il s'est doté d'un président et d'un trésorier.
Olivier a tout d'abord remercié les sponsors, qui chaque année soutiennent financièrement le club avec en tête le foyer rural, la mairie, ensuite le concessionnaire Peugeot à Pézénas, la boulangerie Bénézech et Bessan optique. « Nous sommes passés de 17 à 32 licenciés, mais la difficulté de la saison est le nombre de joueurs à l'entrainement pas plus d'une douzaine sur le terrain. » a rappelé le président.
Il y a aussi des points positifs comme le peu de blessés graves par rapport aux autres saisons et puis cette victoire à Sérignan et un après match réussi. Les VRP ce n'est pas que le rugby, c'est aussi des loisirs comme le repas de Noël et pour la première fois une sortie en famille à Laouzas. Olivier recommande une nouvelle fois le respect du voisinage proche du stade. Il est vrai que jusqu'ici il n'y a jamais eu de problème. La parole a ensuite été donnée à Pascale la trésorière qui a fait part d'un bilan positif des comptes avec un petit excédent.
Avant de se séparer, le président olivier Isard a invité l'assemblée qui comptait dans ses rangs le maire Laurent Durban et le président du foyer rural Georges Gabdin.
marc Ilari pour la petite info locale mercredi 06 juillet 13:03 Article suivant Accueil Pomérols Article précédent