Bessan

La salle des fêtes de nouveau squattée par les lotos



loto:
La salle des fêtes de nouveau squattée par les lotos
Ils sont une source non négligeable de revenus complémentaires pour les associations bessanaises. Les lotos familiaux ont repris à la salle des fêtes depuis dimanche dernier.
Comme de coutume, ce sont les sapeurs-pompiers locaux, avec leur dynamique amicale, qui ont ouvert le bal des quines et des cartons pleins, pour le plus grand plaisir des passionnés de la discipline.
Grâce aux nommeurs du village, les lotos permettent aux associations de compléter leurs ressources financières.
La commune a la chance de compter près de 90 associations et nombre d’entre elles organisent des parties les dimanches après-midi. Chaque association a la possibilité de tenir un loto par saison, sous la houlette de la municipalité qui prête gracieusement la salle.
Le calendrier jusqu’à la fin de l’année est le suivant : Croix-Rouge 10 octobre ; Parents d’élèves 17 octobre ; Tuque endiablée 24 octobre ; Comité des fêtes 31 octobre ; Cavaliers de la Grange des Fées 7 novembre ; Ecole de musique 14 novembre ; Archers de la Tuque 21 novembre ; ADC34 country 28 novembre, Téléthon 5 décembre ; Confrérie 12 décembre ; ASB football 19 décembre.
Ville de Bessan pour la petite info locale Publié le 05 Octobre 2021 à 21:34 Article suivant Accueil Bessan Article précédent
Publicité gratuite




