C'est avec le Conseil Municipal des Jeunes que le maire Yves Michel a coupé le ruban PHOTOS: Marc Ilari
Le parc des loisirs de Tabarka et un lieu merveilleux pour la jeunesse marseillanaise, il propose plusieurs attractions comme la tyrolienne, les balançoires, tourniquet, etc… Si les adeptes de la trottinette, du roller et du vélo peuvent s'exprimer sur un terrain qui leur est dédié, c'est un nouveau site qui s'est ouvert à Tabarka ses jours derniers.
En effet, depuis quelque temps, les ados peuvent évoluer sur le tout nouveau Pumptrack qui a été conçu par des réalisateurs spécialisés dans ce domaine. Le parcours dessiné est dédié aux débutants, mais aussi aux plus expérimentés avec deux tracés, réalisés avec toutes les règles de sécurité. Un projet qui avait été en amont proposé par les membres du Conseil Municipal de Jeunes et suivi par les élus jusqu'à sa réalisation.
C'est donc en présence du Conseil Municipal des Jeunes au complet, de la conseillère départementale Marie-Christine Fabre De Boussac, de Walter Bignon adjoint en charge du conseil citoyen et du CMJ, du premier adjoint Marc Rouvier du conseiller municipal Louis Gasc et des marseillanais, que le maire Yves Michel à inauguré le Pumptrack.
Pour bien marquer le coup, des animations et des démonstrations avec des pratiquants chevronnés ont eu lieu tout au long de la journée.
Marc Ilari pour la petite info locale Lundi 08 Mai 2023 20:33 Article suivant Accueil Bessan Article précédent