Bessan                  
Un couple bessanais et «Quatre mariages pour une lune de miel».

Téléréalité:

Un couple bessanais et «Quatre mariages pour une lune 
de miel»
                                                                                                        

Un Couple Bessanais Et «Quatre Mariages Pour Une Lune


                Dernièrement, il y a eu une animation toute inhabituelle autour de l’hôtel de ville et, plus précisément, autour de la salle des mariages. Le maire, qui attend généralement seul les futurs époux et leurs invités, était cette fois-ci entouré de bon nombre de personnes. Une dizaine de caméramans et de techniciens étaient présents dans le cadre de l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel ».


L’émission de télé-réalité diffusée sur TF1 et TFX consiste à suivre le mariage de quatre couples, lesquels se mettent en compétition le plus beau jour de leurs vies afin de remporter leur lune de miel. Les mariés sont jugés sur des critères bien précis : la robe de mariée, la décoration, le repas et enfin l’ambiance du mariage. Les Bessanais Guillaume et Jennifer y participaient.

Entouré de leurs proches, le jeune couple a été chaleureusement accueilli par Stéphane Pépin-Bonet dans une salle où un tapis rouge donnait le ton. Avec simplicité et humour, le premier magistrat a uni Guillaume et Jennifer, lesquels étaient très émus. Tous attendent désormais la diffusion de l’émission, dans quelques mois, afin de savoir si le couple remporte la lune de miel. A suivre.


Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 30 Août 2021 à 19h45     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent