Florensac          

solidarité:


Un après-midi solidaire avec le CCAS
                                                                                                        

       


                                                                 Lundi 09 janvier dans la salle des spectacles du domaine du bosquet, le CCAS de la ville avait pour un repas solidaire, convié les anciens du village. Un après-midi récréatif des plus attendues, mais aussi des plus solidaires, un après-midi, où joie, convivialité, fêtes et détente se conjugue à tous les temps, une après-midi animé par une figure locale de l'événementiel Krypton music.
 
Ils étaient plus de 260 à avoir répondu à l'invitation du maire et du CCAS dont 23 résidents de l'EPAD les Lavandes et six de la Résidence Sainte-Amélie. Dans une ambiance, bon-enfant, les invités se sont installés aux tables joliment dressées, dans l'attente du traditionnel discours du maire Vincent Gaudy. Une brève allocution qui se veut solidaire et rassembleur :
 
« Je suis heureux de vous accueillir pour partager avec vous ce moment d'échange, de retrouvailles et de convivialité. Je tiens à remercier les personnes en charge du CCAS qui veillent à ce que personne ne reste sur le bord du chemin et qui créent le lien social indispensable à la commune. Nous devons tous être vigilant, être solidaire pour éviter l'exclusion qui peut conduire aux extrêmes. Cultivons le bien et le mieux vivre ensemble. Je vous présente à tous et à toutes, mes meilleurs vœux de solidarité, de confiance et de santé, sans laquelle rien ne serait possible »
 
Vincent Gaudy n'a pas manqué de citer celui qui prépare chaque année ce délicieux moment de gastronomie Alex Fabre qui dirigea pendant près de 15 ans le bistro d'Alex et qui s'en va vers une nouvelle aventure à Faugère, pour gérer des chambres d'hôtes (loustaloise.fr).
Mais la suite est assurée puisque c'est Nicolas Gros, déjà présent dans l'équipe du Bistrot, qui prend sa suite. « La rupture dans la continuité » comme a dit le maire. » Nous en saurons plus dans le courant du mois de février.
 
Pour clôturer la cérémonie, l'assemblée a partagé le verre de l'amitié.
 

PHOTO:  Les adjoints Muriel Le Goff et Pierre Marhuenda, n’ont pas manqué d’éloges pour qualifier Myclo


Marc Ilari pour la petite info locale          Lundi 16 Janvier 2023  14:22    Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent

                                                                                                                                                                                                                      


Publicité gratuite                    06 12 64 62 09