Bessan                   
Prés-fin de pandémie, la maison de retraite fête les mamans

Fête des mères:

Prés-fin de pandémie, la maison de retraite fête les mamans
                                                                                                         

Moment simple et convivial entre la mairie, l’association, les personnels, les résidents et leurs familles

                                                 

  

La récente fête des mères a été l’occasion pour le centre communal d’action sociale de la ville et l’association « Sourire des Tuileries » d’offrir de magnifiques bouquets de fleurs aux pensionnaires de l’établissement ainsi qu’à l’ensemble du personnel présent en ce dimanche de réjouissance. 

Laurence Thomas, adjointe au maire et Micheline Izquierdo, présidente de l’association, étaient ravis d’y participer.

Il faut dire que cet événement, organisé en respect des consignes sanitaires, a permis à l’Ehpad (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) de participer à la sortie progressive de la pandémie. Comme d’autres, la maison de retraite a vécu la crise sanitaire avec pour seule ambition de protéger les résidents. Des moments souvent difficiles qui ont portés leurs fruits.

Aucun des pensionnaires n’a contracté le virus depuis le début de cette dure période. Désormais, avec la vaccination des aînés, l’établissement dirigé par Ninou Chelala peut entrevoir un avenir plus serein et une reprise graduelle de toutes les activités. Bien entendu, la prudence est de mise et chacun (personnel, familles, intervenants…) se doivent de respecter encore des règles essentielles de protection.


Ville de bessan pour la petite info locale     Publié le 07 Juin 2021 à 23h18     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent