Bessan                   
Nouvelle année et nouvelle équipe pour la police municipale bessanaise

Police municipale:

Nouvelle année et nouvelle équipe pour 
la police municipale bessanaise
                                                                                                        

Des changements et du renouveau pour les policiers municipaux dont la proximité demeure une de ses principales missions


                 Avec les départs des trois agents de police municipale en quelques mois (Stéphane Ratié, Sébastien Blanco et Jacob Delplanque que le maire et la municipalité ont tenu à remercier pour leur action passée), l’équipe municipale a vite réagi pour recruter de nouveaux agents. En cette fin d’année, la police municipale prend progressivement forme pour être opérationnelle début 2021.


 Deux nouveaux policiers et un agent de surveillance de la voie publique ont fait leur arrivée. Au 1er janvier, l’équipe sera dirigée par Yannick Trémoulet, un nouveau responsable antérieurement en poste au sein des services de la police municipale de la ville de Sète. Il aura pour première mission de compléter les effectifs et de réorganiser le service.

De son côté, Pierre Mora, adjoint au maire chargé de la sécurité publique, finalise aux côtés du maire, pleinement impliqué en faveur de la meilleure sécurité possible pour tous les habitants, les orientations de la nouvelle équipe dont la proximité, la réactivité, la lutte contre les incivilités et le service rendu à la population seront prioritaires.

Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 21 Décembre 2020 à 16h30     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent

Titre du panneau

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.