Bessan              
Miss Bessan: Marilou Fabre succède à Célia Pouget

Miss Bessan:

Marilou Fabre succède à Célia Pouget
                                                                                                    

Célia Pouget a remis son titre de Miss Bessan à Marilou Fabre à l’issue d’un spectacle d’une exceptionnelle qualité


                L’élection des Miss Pour sa neuvième édition, l'élection de Miss Bessan a tenu toutes ses promesses avec un spectacle de qualité, tenu de main de maître par le comité Miss Languedoc-Roussillon. 

Malgré la chaleur régnante sur la place de la promenade, les neuf candidates se sont présentées à trois reprises devant le jury qui avait investi la presque totalité des lieux.

Ouverte par Célia Pouget Miss Bessan 2021 et le maire Stéphane Pépin Bonet, la soirée a commencé par un premier passage des jeunes filles en robe de soirée noire. Le temps que les candidates se préparent pour leur deuxième passage, Célia Pouget miss Bessan 2021, Anne Liese Maierhofer Miss Béziers 2022, Elise Aquilina 4ème dauphine Miss Languedoc-Roussillon2021, ainsi que Lola Brengues, Ilana Barry et Marion Ratié, respectivement Miss Languedoc Roussillon 2018,2020 et 2021, ont tour à tour investi la scène, comme pour rappeler au public qu'elles étaient là pour soutenir les candidatures et en suites les jeunes élues.
 
Une élection de Miss, ce n'est pas seulement qu'un défilé de jeunes femmes, d'où sortirait la plus jolie fille, c'est aussi des personnalités, des caractères et dans ce deuxième passage elles ont pu parler d'elles, de leurs attentes, de leur avenir, mais aussi de leur présent. Un moment crucial qui est de convaincre le jury composé d'élus et de la Bessanaise Brigitte Juana, partenaire du comité Miss Languedoc-Roussillon, sans trop en faire, tout en restant naturelle. Il est vrai que ce n'est pas facile de parler dans un micro devant des centaines de personnes.
 
Avant le dernier passage, les spectateurs ont eu le droit à un magnifique spectacle avec les Miss régionales qui font leur show, sur le thème du cirque. Une prestation haute en couleur et digne d'artistes professionnels, avec des costumes sublimes. Sans oublier la chanteuse Stéfanny et les formidables tableaux de la revue parisienne Funky Sofa, pendant que les jeunes femmes se préparaient pour le final après leur troisième passage en maillot de bain.
 
A l'issue des délibérations du jury, Marilou Fabre coiffe la couronne de Miss Bessan, alors que Léonie Petitcolin s'empare du titre de première dauphine et Alice Malbrin celui de deuxième dauphine.


Marc Ilari pour la petite info locale               Mardi 19 Juillet 2022     16:17     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent

                                            
Publicité gratuite                    06 12 64 62 09