Pomérols              
Marche-Gay poursuit son extension

travaux:

Marche-Gay poursuit son extension
                                                                                                        

D'une superficie totale de 540 m², la salle polyvalente sera adaptable aux différentes pratiques


                Commencés mi-janvier 2018, les travaux de Marche-Gay vont bon train. Avec sa première partie complètement terminée où les bâtisseurs ont érigé des maisons individuelles, le site continu à évoluer et poursuit son extension. 

Pas moins de trois chantiers sont en cours, avec la résidence senior, le lotissement « les jardins de Pomérols » et la salle polyvalente.


En ce qui concerne la résidence senior baptisée Square Domitia, les gros œuvres devraient arriver à leur fin pour laisser la place aux autres corps de métier pour les menuiseries, l'isolation, l'électricité, la plomberie, etc... Les travaux sont encore loin d'être terminés bien que la livraison des 82 logements intergénérationnels du T2 au T4 est prévue pour le 1er trimestre 2022. 66 sont réservés à des seniors autonomes, les 16 autres à des familles.

Quant au lotissement « les jardins de Pomérols, les travaux d'aménagement seront terminés début 2021. Il comprend 55 lots allant de 190 m² à 610 m² en 2, 3 et 4 faces. Les travaux d'aménagement devraient prendre fin début 2021.

D'une superficie totale de 540 m², la salle polyvalente sera adaptable aux différentes pratiques sportives, festives et culturelles, les travaux ont débuté ce 04 novembre avec le creusement des fondations et le nivelage de la partie parking.

 Le maire Laurent Durban a souhaité que cette salle soit terminée fin 2021 afin que l'on puisse y présenter les vœux de la municipalité début 2022.

Marc Ilari pour la petite info locale     publié le 10 Novembre 2020 à 12h35     Article suivant     Accueil Pomérols     Article précédent