Pomérols               
Les brèves de Pomérols 006



Les brèves de Pomérols
                                                                                                        

Bien que la COVID ait perturbé sérieusement les activités du groupe vocal Tempomérols, les choristes ne se sont pas laissés abattre et dès que les conditions sanitaires l'ont permis, ils se sont remis au travail avec la reprise des répétitions. Dirigé par Franck Malbert, le groupe, a peiné pour revenir au top niveau à cause des absences répétées provoquées par la pandémie, mais ils ont tout de même persévéré pour construire un programme à la hauteur.


Inauguration :
Le maire Laurent Durban et le conseil Municipal invite la population à l’inauguration du complexe sportif et culturel de Marche-Gay, samedi 19 Février à 18h00. A l’issue de la cérémonie, la population est invité à partager le verre de l’amitié.
 
 
Médecin :
Les prochaines consultations du Dr Marie Dupoirieux se tiendront du 07 février au 12 février  de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00 sauf le samedi de 9h00 à 12h00 dans l’ancienne salle du restaurant communal situé 38 avenue de Florensac.
.
Marche-Gay :
Les travaux de la salle Polyvalente sont maintenant terminés. Il ne reste que quelques finitions avant la remise des clés. Quant au pôle médical, les premiers murs devraient sortir de terre dans le courant de la semaine qui vient.
 
Panneau d'information :
Avant les fêtes de fins d'année, un panneau d'information lumineux a été installé en face des anciennes écoles afin que les villageois prennent en temps et en heure les nouvelles du village. Celui-ci vient en complément de l'application Illiwap et des moyens de communications que dispose la municipalité. Il est rappelé aux associations qui le désirent qu'elles peuvent faire parvenir leurs communiqués auprès de Claude Stékelorom, afin que ces derniers soient publiés sur le dit panneau.
 
Site internet :
La municipalité informe que des problèmes perturbent la navigation sur son site internet. Elle demande un peu de patience et regrette la lenteur de ses pages. Tout est mis en œuvre pour pallier à ce problème pour que tout revienne à la normal.


ville de Pomérols pour la petite info locale     Publié le 07 Février à 22:30     Article suivant     Accueil Pomérols     Article précédent

                                     
Publicité gratuite