Bessan                   
L’arbre de Noël de la mairie fait parler

Décorations de Noël:

L’arbre de Noël de la mairie fait parler
                                                                                                        

: Nouveau sapin, moderne et illuminé, et un nouvel emplacement suite aux travaux du centre-ville


                Il fait débat sur les réseaux sociaux… d’ailleurs était-ce le but de la municipalité de faire parler de Bessan et surtout de lui ? Il s’agit du sapin illuminé devant l’hôtel de ville. Dans tous les cas, qu’il plaise ou pas, le sapin en éclairage led est au centre des discussions dans la localité. 

En effet, à l’approche des fêtes, si particulières cette année, la municipalité a fait le choix de renouveler quelques illuminations. Installées comme à l’habitude dans les rues du centre et des quartiers, elles donnent un air de fête apprécié. 

Ainsi, à l’initiative du conseiller municipal Ronny Despature, un nouveau sapin géant, moderne et illuminé, a pris « racine » sur la nouvelle place de la Promenade. Un nouveau sapin et un nouvel emplacement suite aux travaux de requalification. Beaucoup de changements… et de réactions.

La ville n’a pas oublié pour autant les plus puristes, amateurs des sapins naturels puisqu’une petite forêt de sapins, bien verts ceux-là, a été créée sous les Arcades de l’hôtel de ville, décorée par les enfants du service jeunesse. De son côté, l’ancien sapin, illuminé lui-aussi, a été maintenu devant la nouvelle école maternelle pour les quartiers. 

Comme quoi, les sapins font parler mais tout le monde semble ravi !

Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 08 Décembre 2020 à 13h17     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent