Pomérols
Marché de Noël:
La féerie de Noël le temps de deux week-ends
Les bénévoles de l'APE avec le père Noël Photo Claude Stekelorom
Dimanche 3 décembre, le complexe sportif et culturel de marche gay accueillait le marché de Noël des associations. Chaque entité dans ses compétences respectives avaient proposé au public de quoi décorer le sapin et la maison ainsi que des pâtisseries.
La peña Sulfate de cuivre a mis l'ambiance pendant que l'APE vendait crêpes, boissons fraîches et chaudes ainsi que des petites décorations de Noël fabriquées par les élèves de l'école primaire. Le téléthon était présent avec la vente de billet de tombola, de sandwichs et du fil rouge. Une journée réussie où certains enfants ne voulaient plus quitter le père Noël.
Samedi 9 décembre, ce sont les professionnels qui ont marqué leur emprunte en remplaçant les associations au complexe de Marche Gay. Les exposants, nombreux et enthousiastes, étaient à pied d'œuvre pour recevoir le public tout au long du week-end. Un samedi magique, agrémentée de la présence festive de la peña "Los Deglingos" et la visite tant attendue du Père Noël. Le va et vient des visiteurs a rythmé les journées de samedi et dimanche. Un très beau marché de Noël où chacun a pu puiser son inspiration parmi les marchandises proposé par les professionnels de la déco, de l'artisanat ou bien des produits de bouche. Sur le parvis du complexe sportif et culturel, des food-trucks dédiés à la restauration sucrée et salée, étaient également présents, promettant une expérience culinaire délicieuse pour éveiller les papilles.
Pendant deux week-end, les villageois ont goûté à la féerie de Noël dans une atmosphère chaleureuse et conviviale !
Marc Ilari pour la petite info locale Mardi 12 Décembre 2023 11:48 Article suivant Accueil Pomérols Article précédent