Pomérols              
La salle polyvalente accueille enfin le public

Inauguration:

La salle polyvalente accueille enfin le public
                                                                                                        

Le maire Laurent Durban officialise l’ouverture du Complexe sportif et culturel en coupant le ruban tricolore

                

                 Après 15 mois de chantier, le complexe sportif ou salle polyvalente du quartier de marche-Gay a ouvert ses portes au public ce samedi 19 février. 

Dès 18h30, la population invitée par le conseil municipal s'est présenté sur le parvis de l'édifice pour assister à l'inauguration où l'ambiance était assurée par les musiciens de Paul Selmer.

C'est en présence du Député de l'Hérault Christophe Euzet, du conseiller départemental et maire de Florensac Vincent Gaudy, du conseiller régional René Moréno, des conseillers départementaux du canton d'Agde Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre De Roussac, du maire de Marseillan Yves Michel, du maire deBessan Stéphane Pépin-Bonet, du maire de Castelnau De Guers Didier Michel, du directeur de la cave coopérative et du maire Honoraire de Pomérols Robert Gayraud, que le maire Laurent Durban a coupé le ruban tricolore officialisant ainsi l'ouverture de la salle polyvalente.

La cérémonie s'est poursuivie avec un magnifique feu d'artifice, complété par un son et lumière qui a illuminé la façade du bâtiment, après quoi le public a été invité à entrer dans cette belle salle où l'orchestre Paul Selmer avait investi la scène pour chauffer la salle avant les discours officiels. Un discours où Laurent Durban reprend l'historique des travaux et remercie tous les intervenants. Quant aux élus, ils sont tous unanimes sur l'utilité et les biens faits de cette réalisation. Accompagné par les artistes de l'orchestre, le public a été invité à se rapprocher du buffet afin de partager encas et verre de l'amitié.

Une inauguration réussie nette et sans bavure. Les Pomérolais ont manifesté leur grande satisfaction en ne tarissant pas d'éloges à l'équipe municipale sur les réseaux sociaux.


Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 21 Février 2022 à 23:08     Article suivant     Accueil Pomérols     Article précédent

              

                                     
Publicité gratuite