Saint-Thibéry       
52ème Ronde des volcans édition 2020

52ème Ronde des volcans édition 202
                                                           


                                                Dimanche 9 février à 13 h, près de 260 motards s’élançaient sur le circuit du club de Saint Thibéry pour la version 2020 de la ronde des Volcans. Cette épreuve est la plus vieille course du club et aussi la première de la saison sur le circuit Saint Thibéryen.


Reportée du 26 janvier au 09 février pour cause d’intempérie, elle se coure sur un parcours de 10 kms et ce, pendant quatre heures pour les duos et de deux heures pour les solos, le tout divisé en plusieurs catégories. Les premières places se sont disputées très sérieusement, avec des écarts, qui ne s’évaluaient qu’à quelques dixièmes de secondes. Une très belle course qui s’est terminée à 17h00 sans incident du au très bon pilotage des motards.


Avant la remise des trophées, le président du moto cross saint Thiberyen Joël Carrier, a tenu à remercier tous les bénévoles qui ont fait un remarquable travail autour du circuit.


Les trois premiers chez les Solos sont : 1er Deparois Nicolas, 2ème Izord Fabien 3ème Laurans Cyril
Les trois premiers chez les Duos sont : 1er l’équipage Chareyre Thomas 2ème l’équipage Imbert Lucas 3ème l’équipage Gutkin Evrad


Pour les résultats par catégorie, il est conseillé de consulter le site internet de la ligue.


              Marc ilari               Publié le 11 Février 2020                             Accueil Saint-Thibéry                     Voir toutes les vidéos