Pomérols                     
Nouvelle émotion lors des vœux du maire

Nouvelle émotion lors des vœux du maire
                                                                         


                                   Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer l’exiguë de la salle de fêtes du village. En effet ce samedi 4 Janvier, il aurait fallu pousser les murs pour que le locale puisse recevoir la foule venue écouter les vœux du maire Laurent Durban.


C’est en présence du Député Christophe Euzet, du Conseiller départemental Vincent Gaudy, de la Conseillère départementale du canton d’Agde Marie-Christine Fabre de Roussac, représentant le maire de Marseillan, Yves Michel, souffrant, du Maire de Pinet Gérard Barrau, du Maire de Montblanc Claude Allingri du Maire de Vias Jordan Dartier, du Maire de Castelnau de Guers Jean- Charles Sers, des représentants des forces de l’Ordre et des nombreuses personnalités invitées, que le premier magistrat pomérolais a exprimé ses vœux de bonheur de réussite et de santé à la population.


Dans son discours, le maire a eu une pensée pour les plus démunis ainsi qu’à tous ceux qui souffrent. Par la suite il a tenu à mettre à l’honneur les pomerolais qui se sont distingués dans des épreuves sportives, avant de revenir sur les travaux effectué et en cours dans le village. Il a été question du chantier du domaine de Marche-Gay, qui aujourd’hui est pratiquement terminé et de la salle polyvalente qui se fera avec six mois de retard.


 Pour conclure Laurent Durban a annoncé son désir de nommer la promenade de Marche-Gay qui mène jusqu’à la future salle polyvalente, la promenade Robert Gayraud, un souhait qui sera proposé au prochain conseil municipal. Il est vrai que l’ancien maire a depuis mars 1995, été aux commandes de la cité pomérolaise, après avoir été conseillé municipal puis adjoint. 

Un honneur auquel il ne s’attendait pas et qu’il a accueilli avec beaucoup d'émotion.

Pour finir la cérémonie, le maire a invité le public à se rapprocher du buffet préparé par la Noria, afin de partager le verre de l’amitié.


         Marc Ilari          Publié le 08 Janvier 2020                                           Accueil Pomérols

                                                                                                                                                            Lire toutes les vidéos