Pomérols                       
Le Rhynchite de Pomérols Une soirée rétrospective très réussie

Le Rhynchite de Pomérols: Une soirée rétrospective très réussie


                                            Pour sa troisième édition, la soirée rétrospective des Rhynchitos a encore une fois, réunie la population autour des animateurs de l’animal totémique du village. 

Comme à l’accoutumée, c’est autour d’un repas festif et convivial, que les convives ont savouré les prémices de la soirée.

Après le repas concocté par le bar restaurant le Cowboy, le traditionnel diaporama a été diffusé sur écran géant et a rencontré comme chaque année un vif succès. Les images retraçant les sorties de l’animal ont ravivé les souvenirs récents des porteurs, de la clique et du reste de la délégation et a aussi emballé les personnes n’ayant pas pu se déplacer sur les sorties. 

Le moment tant attendu des dossiers a été très intense de par la drôlerie des images diffusées. Quant aux diplômes, un seul a été distribué et la lauréate est Magalie Péres  pour le diplôme de celle qui voulait absolument un diplôme. Quelques présents ont aussi été distribués à Laurent Durban maire du village. Quant à Huguette  et Bernard Iché, les Rhynchitos ont tenu à remplacer leur tonnelle prêtée et détruite lors du Festipom.

 Le diaporama a, lui été gravé sur double dvd avec en prime un spécial Festipom et un super bonus, qui comprend toutes les sorties en vidéo. Il est possible de se, le procurer auprès d’Huguette. Il ne reste plus qu’à souhaiter au Rhynchite et Rhynchitos une saison 2019/2020 pleine de joie et de gaité.


       Marc Ilari          Publié le 26 Novembre 2019                                                   

                                                                    Article suivant     Accueil Pomérols     Article précédent