Pomérols                              

Bonne Humeur Rime Avec Trophée Du Maître Joueur

Bonne humeur rime avec trophée du maître joueur
                                                                                    

Comme dans la plupart des clubs de pétanque, la saison se termine toujours par le concours du maître joueur et dimanche 29 septembre par une météo plus que clémente, « la Pétanque Pomérolaise » n’a pas dérogé à la règle.


C’est à l’heure de l’apéritif que les candidats se sont retrouvés sur le boulodrome et avant d’entamer les hostilités, les joueurs ont partagé un super repas, que Lucienne la cuisinière du club, a préparé. A 14h30 les premières parties ont commencé et ce jusqu’à 20h00, heure à laquelle s’est terminée la finale. 

Cette année, le président Bernard Gayraud avait réservé une place importante aux jeunes avec la coupe du meilleur jeune qui a été remise à Alexandre Thieule. 

Crédit photo pétanque pomérolaise

Après une finale très disputée, Guillaume Pauls s’est incliné face à l’excellent jeu de Gaëtan Regnier qui est devenu le nouveau maître joueur, trophée tant convoité, qu’il remettra en jeu en 2020. Les vétérans du club n’en avait pas fini avec les boules, puisque le lendemain, c’est à Lattes qui se sont retrouvés pour les 8ème de finales du championnat des clubs. Si les résultats n’ont pas été à la hauteur, la bonne humeur des boulistes est restée intacte. Satisfait de leur saison, les adhérents du club reprendront la compétition avec la même bonne humeur.


     Marc Ilari      Publié le 14 Octobre 2019                                        

                                                             Article suivant     Accueil Pomérols     Article présédent