Pinet                               
Par deux fois le père Noël s’est rendu à l’école

Par deux fois le père Noël s’est rendu à l’école
                                                                                

Pour la présidente Stéphanie Pédoussaud et les bénévoles de l’association des parents d’élèves, il est impensable que les vacances d‘hivers commences sans le passage du père Noël. L’association a donc tout mis en œuvre pour que la star des enfants soit présente le dernier jour de classe pour l’année 2019. 

Exceptionnellement il a fait deux fois le déplacement à l’école maternelle et primaire de Pinet. En effet, les petits ont eu la surprise de le rencontrer ce mardi 17 décembre, pour une séance de  photos qui sont destinées à éditer un calendrier.


 La visite la plus attendue a été celle du 20 décembre au gymnase de la ville, car il n’est pas venu les mains vides. Comme chaque année il a été généreux et en échange les pitchounets lui ont, classe par classe, interprété une  chanson de Noël. Doté d’une extrême patience, le père Noël à lui-même remis les cadeaux après avoir écouté et répondu aux questions des chérubins.

 C’est avec  émerveillement que les enfants ont rejoint leur classe avant de connaître le bonheur du 25 décembre. Quant aux membres de l’association des parents d’élèves, c’est une grande récompense de voir la joie sur le visage des très jeunes écoliers.


         Marc Ilari          Publié le 23 Décembre 2019                                         

                                                                       Article suivant     Accueil Pinet     Article précédent