Marseillan                    
Boxing club de Marseillan: Trois combats professionnels au prochain gala

Boxing club de Marseillan:
Trois combats professionnels au prochain gala

                                                                      


        Nous avions déjà relaté dans ces mêmes colonnes les bienfaits que la boxe apporte au Boxing club de Marseillan, mais surtout les valeurs humaines qu’elle véhicule. Rassurez-vous rien n’a changé, les éducateurs sont toujours autant motivés et toujours à l’écoute des jeunes sportifs et sportives, qui viennent avec plaisir étudier le noble art.


C’est dans cet état d’esprit que ce samedi 07 mars au gymnase Louis Boudou, s’est déroulé le gala annuel de boxe amateur. Une soirée en deux parties avec au programme 20 combats amateurs. Les assauts se sont enchainés tout au long de la soirée, interrompue par un entracte de 30 minutes. 

Dans la deuxième partie, les combats se sont durcis dû à l’expérience des boxeurs qui commencent à cumuler à leur palmarès un certain nombre de compétitions. Des corps à corps qui se sont finis avant le gong final, dont certains ont été au bord de la rupture. Une très belle soirée que le club marseillanais aime donner.
La saison n’étant pas terminée, José Patrac éducateur du club fait savoir que le 06 juin prochain, un grand gala aura lieu dans le gymnase Louis Boudou avec au programme 3 combats professionnels.

 Mike Esteves de esprit boxe de Maraussan, Lucas Cabeo du Boxing club Marcel Cerdan de Béziers et Moussa Gary dernière recrue du boxing club de Marseillan, affronteront chacun un adversaire lors de cette grande soirée, dont les identités n’ont pas été communiquées. Tous à vos agendas pour marquer d’une croix rouge cette date.

  

 Marc Ilari               Publié le 10 Mars 2020 à 19h26               

                                                                           Article suivant     Accueil marseillan     Article précédent     Voir la vidéo