Bessan                           
Mise à jour des listes électorales

Listes électorales:

Mise à jour des listes électorales
                                                                                                       

En cas de défaut de changement d’adresse, les personnes concernées seront radiées des listes communales


                                   Pour participer aux élections politiques, il faut être inscrit sur les listes électorales de la commune. Tout changement d'adresse à l'intérieur même de la commune est soumis à une déclaration en mairie. Malheureusement, le signalement de ces changements de situation est parfois oublié par les citoyens et les listes électorales ne sont souvent pas à jour.


Suite aux dernières élections municipale, la ville a décidé de rendre conformes les listes à la réalité. Un travail de fourmi que les élues chargées de la citoyenneté, sous la responsabilité de la première adjointe Marie-Laure Lledos, ont entrepris de réaliser avant les prochains scrutins, dont celui des élections départementales et régionales en 2021.


A cet effet, les personnes ayant déménagé dans la commune (venant de Bessan ou d'une autre commune) sont invitées à se rapprocher des services la mairie, munies d'un justificatif de domicile datant de moins de trois mois afin de le signaler. Attention, si cette démarche n'est pas faite, une radiation des listes est prévue et ces personnes ne pourront pas accomplir leur devoir.


 Pour tous renseignements complémentaires, contacter le service des élections au 04 67 00 81 80.


Vile de Bessan pour la petite info locale    publié le 22 septembre 2020 à 14h35                     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent