Bessan                            
Le 20ème forum des associations maintenu sans le repas convivial de rentrée

Le 20e forum des associations maintenu 
sans le repas convivial de rentrée
                                                                       


                                         C’est le rendez-vous de la rentrée permettant à de nombreuses familles de choisir leurs activités associatives. Une institution locale qui fêtera son vingtième anniversaire lors de l’édition 2020, le dimanche 6 septembre prochain, sur la nouvelle place de la Promenade. 

Un anniversaire qui verra toutefois des changements dans son organisation, notamment en lien avec le respect des consignes sanitaires.
En effet, si la place de la Promenade rénovée va permettre un accueil plus espacé des stands des associations locales, le port du masque sera obligatoire pour circuler et tenter de trouver l’activité qui lui convient pour la rentrée. 

De même, pour ces mêmes raisons sanitaires et afin d’éviter les regroupements, le repas convivial de la fin de matinée a été annulé.
Toutes les associations ont d’ores et déjà reçu l’imprimé à compléter et à retourner en mairie pour s’inscrire à ce traditionnel rendez-vous… qui verra aussi quelques surprises à l’occasion de ce vingtième anniversaire. 

Toutes les personnes souhaitant des informations complémentaires peuvent contacter Eric Millan, adjoint au maire chargé de la vie associative, en le contactant au 06 16 63 68 34.

Service communication de la ville pour la petite info locale     Publié le 17 Août 2020 à 19h30     

                                                                                                                                                                    Article suivant   Accueil Bessan     Article précédent