Bessan                   
Henri Bourrié et Xavier Diamante nous ont quittés

Disparitions:

Henri Bourrié et Xavier Diamante nous ont quittés
                                                                                                        

l’un ancien adjoint au maire et l’autre ancien président de l’association des commerçants, ils ont marqué la vile locale


                  Impliqués dans la cité, les deux acteurs engagés dans la vie locale nous ont dernièrement quittés. Le maire et la municipalité ont d’abord rendu hommage à Henri Bourrié, récemment accompagné par de nombreux Bessanais en l’église Saint-Pierre. 

Henri Bourrié, ancien policier national, ancien combattant d’Afrique du Nord, avait été adjoint au maire au sein de la première municipalité de Robert Raluy. Homme intègre et très attaché à son village, Henri Bourrié nous a quittés laissant ses proches et la Fnaca locale dans la peine.


La vie économique bessanaise est aussi en deuil. Xavier Diamante, bien connu dans la localité, a quitté les siens à l’âge de 53 ans. Il a été longtemps agent général des assurances Axa à Bessan ainsi qu’ancien responsable de l’association Actif, regroupant de nombreux commerçants et artisans. Il laisse un grand vide après avoir durement lutté contre la maladie. 

Aux deux familles, le maire et le conseil municipal ont présenté leurs condoléances attristées.

ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 15 Décembre 2020 à 12h02     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent