Bessan                   
FNACA : André Mis honoré pour son engagement.

F.N.A.C.A:

FNACA : André Mis honoré pour son engagement.
                                                                                                        

André Mis a été honoré à l’issue des travaux de l’assemblée générale tenue exceptionnellement en mairie


                En raison du dysfonctionnement du chauffage de la salle des fêtes Aimé Péret, la récente assemblée générale du comité local de la FNACA (anciens combattants d’Afrique du nord) s’est exceptionnellement tenue en mairie, sous la présidence de Fernand Cambra. 

Celui-ci, entouré de son bureau, a accueilli le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, ainsi que deux représentants de la fédération.

Après la présentation des comptes rendus moral et financier du comité bessanais, Michel Combeau, membre du comité national et Vincent Fernandez, représentant le président départemental excusé, ont rappelé les actions récentes de la FNACA, notamment au niveau social avec le soutien affirmé en faveur des veuves d’anciens combattants.

Les travaux de l’assemblée, suivis par une quarantaine d’adhérents, ont permis de traiter de nombreux sujets visant à défendre les droits matériels et moraux de tous ceux ayant pris part à la guerre d’Algérie et aux combats du Maroc et de Tunisie entre 1952 et 1962. A l’issue de la réunion, une médaille et un diplôme d’honneur a été remis à André Mis, membre du comité local pour son engagement.


Ville de bessan pour la petite info locale     Publié le 14 Décembre 2021 à 2:44     Article suivant     ccueil Bessan     Article précédent



                             

                                     
Publicité gratuite