Pomérols
Une fête des écoles particulièrement réussie
Fête de la musique:
Une fête des écoles particulièrement réussie
Quel bonheur pour les enfants de l'école primaire et maternelle de retrouver la traditionnelle fête de fin d'année scolaire. En effet pour cause de restrictions sanitaires, ces deux dernières années ont vu cette belle fête s'annuler.
Vendredi 24 juin alors que la pluie avait œuvré la veille pour le feu de la Saint Jean, le ciel est resté calme pour ce premier spectacle de fin d'année après covid.
Les deux directrices, Carine Baral pour la maternelle et Carine Gaudy pour le primaire, ont été ravi de la prestation de leurs élèves. Des élèves qui ont mis du cœur pour que le show soit réussi, surtout les premières années de maternelle don c'était une première. Les thèmes se sont enchaînés, soit en chanson, soit en dansant, mais le résultat était là et les costumes à la hauteur de ce que le public attendait.
A l'entracte, Estelle la présidente de l'association des parents d'élèves, assistée de Magalie et de Virginie, ont rassemblé les élèves de CM2 sur la scène, afin de leur souhaiter un bon passage du primaire au collège, en leur offrant une calculatrice, celle que tous les collégiens ont connu.
« Parents, c'est grâce à votre participation à toutes nos manifestations que cela fut possible. Alors, encore merci à tous » ont-elles, précisé.
À espérer que plus rien ne vienne perturber ce merveilleux moment pour que nous retrouvions cet instant de partage avec nos petites têtes blondes.
Pour clôturer la fête, c’est sur le parvis du foyer rural à l’ancienne gare, que les parents d’élèves et les enfants se sont retrouvés le samedi soir pour un repas dansant de qualité.
Marc Ilari pour la petit info locale Mardi 28 Juin 2022 21:32 Article suivant Accueil Pomérols Article précédent