Bessan                   
Les Cavaliers de la Grange des Fées pour de nouveaux projets

équitation:


Les Cavaliers de la Grange des Fées pour 
de nouveaux projets
                                                                                                        

Née dans les années 1980, l’association réunit des passionnés amateurs, heureux de pratiquer leur passion


                Née au milieu des années 1980, l’association Bessanaise des Cavaliers de la Grange des Fées trottine sereinement autour du monde du cheval. 

Ses objectifs sont de réunir des passionnés amateurs avec pour ambition de mieux connaître les chevaux, de pratiquer la discipline en mode loisirs et, surtout, réunir les amoureux des équidés autour de sorties ou de projets divers et variés.

L’association, présidée par Vincent Calabré, s’est dernièrement réunie à la salle Raymond Devos du centre social afin d’y tenir son assemblée générale.

 Une occasion pour les membres de se retrouver après la crise sanitaire. Bilans et projets d’avenir ont été évoqués, avec aussi le besoin pour l’ensemble des adhérents de se retrouver prochainement lors de balades équestres, mais aussi pédestres. En effet, les proches et amis des adhérents peuvent aussi participer à des randonnées associées aux sorties. 

A l’issue des échanges, le bureau de l’association a été renouvelé. Il se compose comme suit : Vincent Calabré, président ; Laurence Thomas, vice-présidente ; Micheline Izquierdo, secrétaire ; Katia Calabré, vice-secrétaire ; Lionel Izquierdo, trésorier ; Martine André, vice-trésorière.


Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 01 Févirer 2022 à 18:52     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent



                                     
Publicité gratuite