Bessan               

édito du maire:

Une vision municipale claire, face à 2023 teinté d’incertitude
                                                                                                        



                                                                                                           «Bessanaises, Bessanais, la période des fêtes de Noël se termine. Celle du nouvel an débute avec son lot de vœux de bonheur, de santé et de réussite. Je vous adresse mes vœux les meilleurs et les plus chaleureux pour 2023. Si la santé est primordiale, que la bienveillance, la joie et la sérénité soient aussi au rendez-vous pour vous et vos proches.

Voici l’arrivée d’une nouvelle année teintée d’incertitudes. Si la conjoncture économique et sociale est compliquée, la vision municipale, claire et engagée, doit permettre à Bessan de poursuivre sur la voie de l’accomplissement de projets tant attendus et d’une qualité de vie sans cesse améliorée. Pour Bessan, 2023 sera l’année de la construction de la nouvelle caserne des sapeurs-pompiers, de la création d’un vrai centre social, des études pour la transformation de l’usine Ricard et de la réfection de notre Grand’rue.

Avec les travaux de la Grand’rue, les habitudes du centre-ville vont inévitablement être perturbées pendant de longs mois. Soyons solidaires et continuons à fréquenter les commerces pendant cette période pénalisante mais avant tout nécessaire pour redonner une nouvelle envergure à cette artère. Bien évidemment, l’action de la municipalité ne se limite à pas à ces seules actions, il y en a bien d’autres au bénéfice de toutes les générations.

Mon équipe et moi-même allons poursuivre dans la voie qui nous anime : celle de l’unité villageoise et du sérieux dans la gestion des finances publiques pour un développement harmonieux, accompagnant toutes les initiatives. Soyons conscients et fiers de ce que nous possédons déjà et œuvrons de manière collective pour avancer en considération avec tous, pour ne laisser personne sur le bord du chemin. Ce souffle, j’entends le porter avec dynamisme en 2023 et dans les années à venir, dans le strict respect de nos engagements municipaux. Encore belle et heureuse année 2023».




 PHOTO: : Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan et vice-président de l’agglomération Hérault Méditerranée


Ville de Bessan pour la petite info locale        Lundi 16 janvier 2023  10:48   Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent


Publicité gratuite                    06 12 64 62 09