Bessan                   
Distribution de colis pour les familles dans le besoin

CCAS:

Distribution de colis pour les familles dans le besoin
                                                                                                        

Elus, administrateurs et bénévoles ont assuré la distribution à une quinzaine de familles au sein de la cantine


                  Les élus municipaux, administrateurs associatifs et bénévoles du Centre communal d’action sociale (Ccas) ont récemment distribué les traditionnels colis de la solidarité aux familles bessanaises dans le besoin. 

Une action à la fois simple et discrète à laquelle Laurence Thomas, adjointe au maire chargée des affaires sociales, tient beaucoup.

Il s’agit de préparer des colis avec des mets pour les fêtes de fin d’année et d’inviter généreusement des familles nécessiteuses à les récupérer au sein de la cantine municipale. Une quinzaine de familles était concernée cette année, sachant que le Ccas essaye de répondre aux besoins en fonction des situations les plus difficiles du moment.

Avec les représentants du Ccas, Laurence Thomas a piloté la distribution des colis dans une ambiance chaleureuse et toujours avec le sens d’un service social adapté. Pendant les fêtes, le service social reste d’ailleurs disponible aux personnes qui le souhaitent. 

Il suffit de le contacter aux heures d’ouverture de l’hôtel de ville, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 15h à 18h. 

Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 29 Décembre 2020 à 12h30     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent