Florensac              
Des floralies en demi-teinte

Marché aux fleurs:

Des floralies en demi-teinte
                                                                                                        

l'organisation de Caroline Tabouriech avec l'appui de l'équipe de Camille Martinez du comité des fêtes


                 La COVID continu son parcours destructeur avec des vies qu'elle emporte, une économie qu'elle fragilise, mais aussi le moral de nos concitoyens, qui est mis à mal après des confinements à répétition et l'annulation de toutes les animations culturelles. Une vie au ralenti quoi.

Maintenues avec 27 exposants au lieu des 80 habituels, les floralies de Florensac étaient elles aussi au ralenti. Pas d'animations, pas de musique et une salle polyvalente restée vide alors que chaque année elle reçoit un nombre conséquent d'exposant et de visiteurs.

« Des floralies en demi-teinte a souligné le maire Vincent Gaudy Mais des visiteurs venus assez nombreux comme la pluie. C'est le présage et je l'espère, d'un retour à la vie Florensacoise que l'on aime, celle des relations sociales et de la convivialité» a t-il poursuivi.

Grâce à l'organisation de Caroline Tabouriech avec l'appui de l'équipe de Camille Martinez du comité des fêtes, la manifestation s'est déroulée le plus simplement du monde dans le respect des gestes barrières. 

Une édition inhabituelle qui a tout de même connu un succès malgré les conditions sanitaires.

Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 27 Avril 2021 à 17h08     Article suivant     Accueil Florensac     Article précédent