Bessan               

commerces:

Chrystelle laisse la place à Pascale
                                                                                                        

Le maire est venu saluer l’ancienne et la nouvelle propriétaire des lieux au cœur de l’artère commerciale

       

            

               Le Tournesol laisse la place à l’Atelier de Nina. Ainsi va la vie des commerces bessanais. Le magasin de fleurs emblématique de la Grand’rue, près de l’hôtel de ville, change de propriétaire.

 Christelle Gonzalez a décidé de passer la main pour se diriger vers d’autres projets. La florensacoise laisse la place à une autre habitante du village voisin, Pascale Segarra.

L’atelier de Nina, en référence à la fille de Pascale, va bien évidemment continuer à proposer une boutique de fleurs de qualité. Cette activité ne sera toutefois pas la seule puisque les lieux sont en cours de transformation et l’atelier invitera les Bessanais à découvrir des créations et divers travaux de flocage et autres impressions, qu’il avait été possible de trouver lors du dernier marché de Noël. Pascale proposera aussi des sublimations, ainsi que des créations diverses faites maison. 

Dernièrement, Christelle Gonzalez avait invité ses fidèles clients et le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, afin de présenter officiellement celle qui désormais faire vivre le commerce. Une occasion d’échanges également avec d’autres commerçants de la rue, ravis de voir que la boutique va continuer son chemin et apporter de nouvelles offres dans la principale artère commerciale de la localité.

PHOTO: Le maire est venu saluer l’ancienne et la nouvelle propriétaire des lieux au cœur de l’artère commerciale


Ville de Bessan pour la petite info locale          Lundi 10 Octobre 2022   09:44     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent


Publicité gratuite                    06 12 64 62 09