Bessan                           
Les traditionnelles commémorations du mois de novembre

Commémorations:

Les traditionnelles commémorations du mois de novembre
                                                                                                       

Le nouveau cimetière pourra être découvert lors du dépôt de gerbe du 1er novembre au cimetière vieux

Toussaint:

                       La population est invitée à assister au traditionnel dépôt de gerbe de Toussaint par le conseil municipal au monument aux morts du cimetière, en coopération avec les anciens combattants, et notamment le Souvenir Français qui honore sa journée nationale à cette occasion. Le rendez-vous est prévu le dimanche 1er novembre 2020, à 11h. Le rassemblement est fixé devant l’entrée du cimetière vieux. Le port du masque est obligatoire.


11-Novembre:

La cérémonie de l’armistice du 11 novembre 1918 aura lieu le mercredi 11 novembre 2020, à 17h. En raison du contexte sanitaire actuel, le rassemblement est directement prévu au monument aux morts du cimetière, via le chemin de l’Oppidum. A 17h, cérémonie commémorative avec lecture des morts pour la France, dépôt de gerbes et allocutions en présence de la fanfare départementale des sapeurs-pompiers de l’Hérault. Port du masque obligatoire. 

Pas d’apéritif en raison des mesures sanitaires.

Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 26 Octobre 2020 à 19h00     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent