Bessan
Les centenaires de la maison de retraite vous saluent
Centenaires:
Les centenaires de la maison de retraite vous saluent
S’il fait bon vivre à Bessan, il fait aussi bon vieillir dans la commune et particulièrement au sein de la maison de retraite municipale « Les Jardins des Tuileries », Ehpad géré par le centre communal d’action sociale (Ccas).
Ils sont tous aux petits soins de l’ensemble des personnels. Les anniversaires se succèdent et de nombreux Bessanais ont tenu à les saluer à distance, avec une attention toute particulière à Ernest Calatayut.
En effet, l’établissement, la ville, le Ccas et la gendarmerie (dont il a fait partie pendant sa carrière professionnelle) étaient présents dernièrement aux côtés de ses proches pour symboliquement honorer ses 100 ans. Malheureusement, quelques jours après, Ernest Calatayut nous a quittés paisiblement. Cet hommage mérité a été apprécié par la famille de celui qui a animé bon nombre de manifestations musicales en sa qualité d’ancien membre de la fanfare.
Après le départ d’Ernest Calatayud, elles sont quatre dans le club très fermé des centenaires de l’établissement. De 100 à 105 ans, elles participent avec leur capacité personnelle à la vie de la maison de retraite. Jessie, l’animatrice, les a réunies dernièrement. Une façon de remercier toutes les personnes qui ont une pensée pour elles. Paisible vie à Alice Poncelet (105 ans), Marie-Louise Ferrarini (102 ans), Andrée Druilhe (100 ans) et Yvonne Rey (100 ans).
Ville de bessan pour la pêtite info lcale Publié le 19 Octobre 2021 à 12:35 Article suivant Accueil Bessan Article précédent
Publicité gratuite