ST Thibéry          
Les restos du cœur, bénéficiaires du relais des vignes

Caritatif:

Les restos du cœur, bénéficiaires du relais des vignes
                                                                                                        

Photo finale avant de partager le verre de l'amitié


                Le maire Jean Augé recevait ce jeudi 25 novembre ses homologue Vincent Gaudy maire de Florensac, Stéphane Pépin-Bonet maire de Bessan, Claude Allingri maire de Montblanc , Edgard Sicard maire de Nésignan L'évèque et tous les acteurs du relais des vignoble.
 
En effet Cet automne la commune de Saint Thibéry accueillait sur son stade municipal le premier relais des vignobles. Une épreuve sportive qui au départ de la commune ralliait Florensac, Bessan, Montblanc , Nésignan L'évèque avec retour à Saint Thibery. La manifestation organisée par Stéphane Lopez a eu pour but de remettre les bénéfices à une association caritative. C'est donc dans la salle des fêtes, que l'organisateur a tenu remercier les bénévole et tous les partenaires de l'opération.
 
« Ce projet, nous l'avons voulu, à la fois sportif, festif, mais aussi fédérateur et solidaire. Lorsqu'il a fallu choisir une association à qui remettre le bénéfice de cette manifestation, les Restos du cœur se sont imposés comme une évidence. C'est donc avec fierté, au nom de tous les partenaires du Relais des Vignoles que je remets un chèque de 1000 euros à Claude Lopez, représentant la délégation des Restos du Cœur de Pézenas ».
 
Surpris par la somme, Claude Lopez a assuré que par les temps qui courent elle serait bien utilisée
 
« Je vous remercie au nom des restos du cœur de l'Hérault, car cette somme ira dans les caisses des resto de l'Hérault tout le monde en profitera. Un grand merci au nom de tous ceux qui sont dans la précarité»
 
Quant aux maires des cinq communes participantes, ils ont tour à tour salué la réussite et le succès de la manifestation et n'ont pas oublié de rappeler à la commune de Florensac que le 4 septembre 2022 c'était aux Florensacois de se mobiliser pour la 2e édition. Vincent Gaudy a prévenu ses adjoints qui étaient présents qu'ils allaient avoir du pain sur la planche.


Marc Ilari pour la petite info locale    Publié le 30 Novembre 2021 à 00h00     Article suivant     Accueil St Thibéry     Article précédent