L'équipe des bénévoles de l'APE avec le maire Laurent Durban et les adjoints Marie-Aimée Pomarède et Bernard Hiché PHOTOS: Marc Ilari
La météo incertaine de ce samedi 13 mai a forcé les responsables de l’association des parents d’élèves, à changer leur fusil d’épaule. En effet, le parvis du foyer rural à l’ancienne gare qui devait accueillir la manifestation, a été délaissé au profit du complexe sportif et culturel pour parer à des éventuelles averses.
Des structures gonflables et des jeux ludiques ont été montés dans la salle de sport pour laisser libre court aux enfants du village. Toute la journée les jeunes se sont succédé pour plusieurs séries de chutes, de galipettes, de sauts et de rires, sous la surveillance des parents. Le maire Laurent Durban accompagné de membres du conseil municipal est venu saluer les bénévoles et se rendre compte de l’importance de la manifestation.
A l’heure du déjeuner, tous les participants se sont retrouvés autour de la table pour partager une excellente paëlla. Une journée qui devrait rapporter de quoi financer les projets destinés aux jeunes élèves de l’école primaire.
Marc Ilari pour la petite info locale Lundi 01 Mai 2023 21:09 Article suivant Accueil Pomérols Article précédent