Pinet                              
L’APE fait son halloween

L’APE fait son halloween
                                         

Pour les bénévoles de l’association des parents d’élèves, tous les moyens sont bons pour occuper et intéresser les enfants de l’école, même pendant les vacances. Après le goûter d’Halloween qui a sonné les vacances d’automne, c’est la journée Halloween que les responsables de l’association ont mis en place mardi 22 octobre, au gymnase de la commune. 

Arrivé sur les lieux déguisés, les enfants ont agréablement subi une séance de maquillage avant de participer à un atelier décoration et plusieurs animations avec en autre une chasse au trésor, entrecoupées du repas de midi avec un pique-nique sorti du sac.

« Cela a été pour nous un grand succès avec 52 enfants, nous dit la présidente Stéphanie Pédoussau. De 10h00 à 16h30 les ils se sont régalés. Nous leur avons offert le goûter et chacun est reparti avec un sachet de bonbons, un diplôme et des petites surprises. Je voudrai remercier les mamans qui nous ont aidé à encadrer nos petits.»
La saison ne fait que commencer pour les bénévoles, d’autres animations les attendent et pour l’heure, c’est l’arrivée du père Noël que les parents d’élèves préparent.


Marc Ilari     Publié le 28 Octobre 2019                       Accueil Pinet

                                                                                                                                                                                                                                            Voir toutes les vidéos