Pomérols                      
Belle réussite pour le concert de rentrée

Belle réussite pour le concert de rentrée
                                                                   

Le groupe vocal Tempomérols qui est à l’origine du 1er concert de la saison, a fait un tabac avec leur concert de la rentrée.


Comme à leur habitude, les chanteurs du groupe ont invité d’autres choristes et c’est « Atout cœur de Marseillan et Les cigalons de Lespignan, qui ont eu l’honneur de partager la scène de la salle des fête avec leur hôte. 

C’est une prestation de qualité qui a été offerte par les trois chorales au public Pomérolais, qui avait complètement investi les mieux, au point qu’une partie du public a assisté au spectacle debout. Choisis parmi la musique classique, du gospel ou bien encore de la chanson française, les titres interprétés, l’ont été avec brio. Pour conclure ce concert de la rentrée, les trois chorales ont investi la scène pour mettre à l’honneur la chanson de Soprano LE COEURDONNIER.

Magnifique concert organisé par Tempomérols que le public retrouvera le 15 décembre pour le concert de Noël en l’église de Pinet et le 21 décembre à Pomérols à l’église saint Cyr et sainte Julite en première partie du spectacle Eméra de Franc Malbert.


     Marc Ilari        publié le 22 octobre 2019                                                Accueil Pomérols

                                                                                                                                                                   Voir toutes les vidéos