Bessan                        
Notre action collective demeure essentielle et participe à préparer l’avenir !

edito du maire:

Notre action collective demeure essentielle et participe 
à préparer l’avenir !
                                                                                                        

Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan.


                           Bessanaises, Bessanais, comme vous, je suis inquiet par la situation sanitaire, ses conséquences économiques et sociales et, au-delà, sur le sens donné actuellement à nos vies. Depuis quelques mois, notre quotidien est partagé entre nouvelles habitudes protectrices, incertitudes, angoisses et sentiments de fragilité face à des événements difficiles à comprendre et, surtout, à vivre.


Je dois vous avouer qu’être maire aujourd’hui n’est pas aisé. Les problématiques sont croissantes et tellement évolutives qu’il faut à tout moment les anticiper. Avec l’équipe municipale, le personnel territorial et nos partenaires, nous ne faiblissons pas, portés par notre engagement et notre infatigable énergie en faveur de Bessan.
Malgré la crise et la morosité ambiante, nous sommes présents et réactifs pour protéger les plus fragiles, aider les plus modestes, organiser au mieux la vie scolaire, soutenir les commerçants, piloter les services publics, contenir nos finances, favoriser la citoyenneté, informer le plus grand nombre…

Les projets et les chantiers municipaux engagés sont de véritables remparts pour éviter l’affaiblissement de l’économie et la décomposition de notre vie sociale. Notre action collective est essentielle tant elle participe à maintenir l’attractivité et à préparer l’avenir.

Les thèmes développés le démontrent : nouvelle caserne de pompiers, aménagements de voirie, modernisation des bâtiments publics, recrutement de nouveaux agents de police, développement du parc d’activités Héliopôle, protection de nos espaces naturels… Nous travaillons pour tous, sans exclusive.A quelques jours des fêtes de Noël, je vous souhaite, tout simplement, le meilleur. Passez d’excellents moments en famille. Ressourçons-nous pour bien engager la future année 2021. 

Prenez bien soin de vous, de notre côté nous prenons toujours bien soin de Bessan

Stépahane Pépin-Bonet maire de Bessan  pour la petite info locale     Publié le 21 décembre 2020 à 12h35

                                                                                                                                                    Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent