Bessan                   
Pari réussi pour le premier printemps musical

Musique:

Pari réussi pour le premier printemps musical
                                                                                                        

Le public est venu en nombre pour partager les prestations des élèves et les concerts


               Pour une première, ce fut une belle réussite. L’école de musique associative, pilotée par Thierry Guittet, peut être fière de la première édition de son printemps musical, organisé à l’espace municipal Paul Ricard, à quelques mètres de ses nouveaux locaux mis à disposition par la municipalité. 

Au-delà d’une simple audition de ses élèves, l’école a véritablement voulu innover.
Ainsi, malgré la chaleur de l’après-midi, les élèves ont présenté leurs talents musicaux et vocaux au cours d’une succession de prestations sous le regard des familles. 

De nombreuses personnes avaient répondu à l’invitation et elles ont eu le plaisir de constater l’excellent travail des élèves durant la saison passée. Après une présentation des nouveaux professeurs, la soirée s’est poursuivie, toujours en musique.
En effet, l’association Fuego Andaluz a réalisé des démonstrations de danse sévillane et de rumba. De même, les groupes qui répètent régulièrement dans les locaux de l’école ont joué pour le public venu partager un apéritif convivial. Les applaudissements ont été nourris pour les groupes Mojithau, Norouz et Radiomata. Au final, une belle réussite et une deuxième édition attendue l’an prochain.


Ville de Bessan pour la petite info locale                    lundi 22 Mai 2022 19:00     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent


                                               
Publicité gratuite                    06 12 64 62 09