Marseillan                    
Perte d’autonomie des réponses au salon des séniors à Montpellier

Perte d’autonomie des réponses au salon des séniors à Montpellier
                                                                                 


         Qu’on soit aidant ou aidé, jeune ou moins jeune, la perte d’autonomie nous concerne tous. Liée au vieillissement, elle peut être accélérée par une maladie grave ou une simple fracture et elle peut aussi survenir brutalement ou progressivement.


Pour répondre à ces problématiques, PRÉVOIR, spécialiste de la protection des personnes et acteur majeur de l’assurance dépendance, propose un dispositif original de sensibilisation lors du Salon des Seniors de Montpellier.


Sujet majeur de l’actualité, la dépendance est devenue, au fil des années un enjeu de taille. Pour permettre aux personnes concernées d’améliorer leurs conditions de vie, la mobilisation doit être collective et publique (discussions sur le 5ème risque, lancement d’une grande consultation publique…). Les organisations privées, à commencer par les assureurs, ont également leur rôle à jouer.


C’est dans cette dynamique que PRÉVOIR, spécialiste de la protection des personnes, propose de sensibiliser le grand public, autour d’une conviction :
C’est tout l’enjeu de la campagne de sensibilisation de PRÉVOIR, notamment articulée autour de solutions concrètes et pragmatiques :


Pour répondre à ces questions, les associations de personnes âgées informent les marseillanais de la tenue du salon des seniors les 13 14 et 15 mars prochain au parc des expositions à Montpelliers avec entre autre une conférence qui se tiendra dans la salle Bleu, Blanc, Vert


                    Marc Ilari                    Publié le 10 Mars 2020 à 20h                      Accueil Marseillan                 Voir toute les vidéos