Bessan                   
Marché aux puces : une super saison se termine

Marché aux puces:

une super saison se termine
                                                                                                        

Une Super Saison Se Termine


                Ce dimanche matin dès 6h00, les puciers étaient présents comme tous les dimanches, afin de déballer pour la dernière fois de la saison, vieilleries et produits d'occasions sur le site des peupliers. 

Pour cette dernière, c'est le goudron du parking qui les a accueillis, l'espace sous les arbres étant top mouillé, suite à la pluie tombée la veille au soir et dans la nuit.


L'ambiance est restée inchangée depuis l'ouverture au début de mai, pendant quatre mois et demi la bonne humeur a régné, surtout près de la buvette où l'on sert un très bon café, avec la fine équipe de Yvan Desbananes, Christian, Laurent, Marc et Michèle. A l'heure du casse-croûte, ils étaient rejoints par l'écrivain et Françoise, Roger et Katy, Michel et Christiane et autour du pâté et du saucisson, les blagues et les éclats de rires fusaient, ce qui interpellait bien-souvent badauds et chineurs. Au-delà de l'ambiance, les puces Bessanaises sont devenues incontournables et un passage avant ou après le marché dominical s'imposait. 

Exceptionnellement en ce dernier jour de la saison, il n'y a pas eu de casse-croûte et pour cause, quand tout le monde a eu fini de remballer, c'est une bonne paëlla confectionnée par Katy qui attendait la bande de copains.
Tous se sont promis d'être de nouveau présent la saison prochaine et remercient Laëtitia et Jérémy pour leur patience, leur gentillesse et leur disponibilité. Dans cet article, Yvan Desbananes et Françoise ne seront plus les oubliés.


Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 21 Septembre 2021 à 21h03     Article suivant     Accueil Bessan     Artilce précédent