Saint Thibéry   
Les travaux de l'entrée de ville se poursuivent

travaux:

Les travaux de l'entrée de ville se poursuivent
                                                                                                        

L'entreprise Eiffage prendra le relais pour l'aménagement de la voie publique


                  La troisième phase des travaux de l'entrée de ville ont débuté le 26 octobre. Il s'agit en premier lieu de refaire les réseaux d'eaux pluviales et d'eau potable. 

Les travaux s'effectuent avec l'entreprise agathoise la Solatrag, dans un premier lieu sur l'avenue d'Agde, du rond-point de l'Ehpad jusqu'au pont de la voie ferrée et dans un deuxième jusqu'au rond-point du centre du village.


L'entreprise Eiffage prendra le relais pour l'aménagement de la voie publique. Il s'agit de réaliser une voie douce (piste cyclable et piétonne) et de refaire les enrobé de la voie de circulation. L'éclairage public devrait aussi être changé. 

Pendant la période de travaux prévue pour une durée de cinq mois, la circulation est interdite sur l'avenue d'Agde (excepté les bus scolaires, les riverains, les secours, les forces de l'État et les services de collecte des déchets), des déviations sont mises en place par la D13. Il faudra notamment privilégier la sortie Saint-Thibéry route de Montblanc pour rejoindre le cœur de ville.

 Les camions d'Eiffage rejoindront la D13 via Nézignan l'Évêque afin de ne pas circuler dans le village. 

Marc Ilari Pour la petite info locale     Publié le 10 Novembre 2020 à 12h35     Article suivant     Accueil Saint Thibéry     Article précédent