Pinet                      
Les dés sont enfin jetés

election municipale:

Les dés sont enfin jetés
                                                                                                        


                 Les élections du 15 mars 2020 ayant été annulées suite au recours demandé par la liste Pinet autrement, les Pinetois ont dû repartir aux urnes pour qu'enfin la commune puisse avoir un maire.

En effet, si la liste élue en première instance a pu tenir quelques conseils municipaux, très vite après la décision du tribunal administratif, la sous-préfecture de Béziers a nommé une délégation spéciale suite à la dissolution du conseil municipal et une date pour de nouvelles élections, a été définie. 

Avec la crise de la covid, cette dernière a été mainte fois reportée pour enfin voir le scrutin s'effectuer ce dimanche 29 mai. A la fermeture des deux bureaux de vote et les bulletins comptabilisés, il en est sorti le résultat suivant : 

Liste Pinet autrement (Nicolas ISERN) : 687 voix, 

Liste pour Pinet 2020 (Gérard BARRAU) : 585 voix. 

Cette fois-ci les dés sont vraiment jetés et il reste à espérer que la Tension baisse, que les esprits se calment et que le village puisse enfin réaliser les projets qui devraient le faire avancer dans la bonne direction.


Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 31 Mai 2021 à 22h53     Article suivant     Accueil Pinet     Article précédent