Pomérols              
Les animations de Noël finalement programmées

Festivités de fin d'année:

Les animations de Noël finalement programmées
                                                                                                        

Le traineau du père Noël de l'association "Le cheval est Magique"

                 

                         Programmé puis déprogrammé, le marché de Noël se tiendra sur la place du général De Gaulle le dimanche 20 décembre. Organisé par le service festivité de la ville, l'édition 2020 accueillera de nombreux exposants, de l'artisanat, de produits du terroir, à l'animation des chants de Bigorre avec Los Amasath.
 
Le foyer rural étant hélas en sommeil, cherche toujours des idées pour animer le village et en a trouvé une très bonne. La veille du marché, « le cheval est magique » association agathoise qui chaque année anime le marché de Noël du Grau d'Agde avec des promenades en calèche, ainsi que  le Noël de Pinet, propose une déambulation féérique le 19 décembre dans les rues du village. 

Dans le strict respect des distanciations physiques et des règles sanitaires, le cortège partirait de la place de la mairie vers un itinéraire qui est pour l'instant à l'étude et qui sera prochainement communiqué.

De très bonnes idées pour faire travailler des associations presque à l'agonie.

Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 01 Décembre 2020 à 11h45     Article suivant     Accueil Pomérols     Article précédent