Bessan                   
La salle des fêtes ouverte pour une collecte de sang

Exceptionnel:

La salle des fêtes ouverte pour une collecte de sang
                                                                                                        

L’équipe locale des donneurs de sang bénévoles appellent à la mobilisation pendant la crise sanitaire.


                Les salles municipales sont actuellement fermées en raison du confinement et de l’interdiction des regroupements, notamment associatifs. La salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade, sera exceptionnellement ouverte ce vendredi 20 novembre, de 15h à 19h, pour une collecte de sang pilotée par l’amicale locale des donneurs de sang bénévoles.


L’équipe de l’association invite les Bessanais à se mobiliser à cette occasion. L’établissement français du sang sera présent pour collecter les dons en cette période de crise sanitaire où les besoins en sang sont nombreux dans les établissements hospitaliers. Plus que jamais, la participation du plus grand nombre sera la bienvenue.


Les bénévoles des donneurs de sang accueilleront le public dans le plus strict respect des gestes barrières et de la distanciation, tant la salle des fêtes y est adaptée. Il est demandé d’y participer avec son masque, muni de l’attestation de déplacement dérogatoire, case n°4 à cocher : « déplacement pour assistance aux personnes vulnérables ».

Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 17 novembre 2020 à 14h22     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent