Bessan                   
Les échos de la Tuque 7

Informations Municipales:

Les échos de la Tuque
                                                                                                        


Chats

Une nouvelle campagne de stérilisation de chats errants, en lien avec la Fondation 30 Millions d’Amis et la fourrière animale du Sivom du canton d’Agde, va se tenir au mois de novembre prochain. Les personnes souhaitant signaler des chats errants dans leur quartier peuvent contacter André Albertos, conseiller municipal délégué, en le contactant par téléphone au 06 22 44 26 90.

Collecte

Les personnes possédant des livres d’images sur le thème des animaux ou des paysages ne souhaitant pas les conserver, sont invités à les remettre au bénéfice des résidents de la maison de retraite Les Jardins des Tuileries. Les livres sont à déposer en mairie à l’attention de Micheline Izquierdo, joignable également pour tous renseignements au 06 11 47 70 19.

Encombrants

Les personnes âgées, en situation de handicap ou ne disposant pas de véhicule, peuvent faire appel au service de collecte de l’agglo pour évacuer leurs encombrants. Il est indispensable de prendre rendez-vous afin de programmer l’intervention au 04 67 90 90 74. Les objets à enlever doivent être déposés devant son domicile, à la date et au début de la plage horaire de collecte convenus.

Retraités

Les retraités bessanais souhaitant être informés de toutes les initiatives locales les concernant, des manifestations, ateliers ou diverses sorties, sont invités à laisser leurs coordonnées auprès du centre communal d’action sociale de la ville. Pour cela, il suffit de contacter le 06 22 44 26 99 ou envoyer un mail à l.thomas@bessan.fr.

Ville de Bessan pour la petite info locale     Publié le 03 Novembre 2020 à 15h05     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent