Pinet                              
L'USO sort de l'aventure avec honneur

Football coupe de france:

L'USO sort de l'aventure avec honneur
                                                                                                       

L'USO 2quipe senior (D1)


                Après leur victoire historique face au FO Sud Hérault Quarante (R3) 2 à 0, qui les propulsait au 5è tour de la coupe de France le 04 octobre dernier, l'équipe senior de l'USO Pinet Florensac (D1) a vu la belle aventure s'arrêter ce dimanche contre le FC Castelnau-le-Lez Le Crès (R1).


Bien que dominés par leurs adversaires pendant plus des deux tiers du match, les joueurs craqueront sous la pression des attaquants adverses à la 68è minute. Malgré tous les efforts faits et encouragés par leur public (au moins 200 personnes) pour repartir à l'attaque, ils seront repoussés sur leur ligne de but et le couperet tombera à 80è minute.

 L'équipe florensacoise étant menée 0 à 2, ira réduire le score dans un sursaut d'orgueil avec Dimitry Boudin qui marquera avec une belle reprise de volée à la 88è minute, dont la frappe heurtera le montant gauche avant d'entrer dans les cages. Cela n'aura pas suffi pour arriver aux tirs au but et tenter la qualification. L'USO Pinet Florensac sort avec tous les honneurs de l'aventure, sur la marque de 1 à 2.

Après cette belle prestation en coupe de France, le groupe senior va pouvoir se consacrer au championnat, sans trop se mettre la pression.

Marc Ilari pour la petite info locale     Publié le 21 Octobre 2020 à 21h30     Article suivant     Accueil Pinet     Article précédent