Bessan                           
Deux premiers départs salués au sein de la police municipale

Police municipale:

Deux premiers départs salués au sein 
de la police municipale
                                                                                                       

Pierre Mora, Stéphane Pépin-Bonet, Stéphane Ratié, Sébastien Blanco et Emmanuel Lalande en mairie. 


                 Récemment, la municipalité, au travers de Pierre Mora, nouvel adjoint au maire en charge de la sécurité publique, a présenté les principales orientations des élus en terme de tranquillité publique. 

Une de ses premières missions est de réorganiser les effectifs de la police municipale, à la suite de plusieurs départs d’agents dans d’autres collectivités.


En effet, deux agents ont souhaité rejoindre la police municipale de Valras-Plage et un, prochainement, vers celle d’Agde, par voies de mutation. Si le service qui sera un moment effectué en effectif restreint, une phase de recrutement a été rapidement lancée pour favoriser des engagements rapides de nouveaux agents de police.


Il y a quelques jours, un pot de départ, en petit comité et en respect des consignes sanitaires, a eu lieu au sein de la salle des portraits de l’hôtel de ville. Stéphane Pépin-Bonet, maire, Pierre Mora, adjoint au maire et Emmanuel Lalande, directeur général des services, ont salué le départ de Stéphane Ratié et Sébastien Blanco, remerciés chaleureusement pour leur action. 

Bonne continuation de carrière à eux.

Ville de Bessan pour la petite info locale     publié le 20 Octobre 2020 à 21h30     Article suivant     Accueil Bessan     Article précédent