Pomérols                       
Pomerols, le médecin s’en va, pour une autre vie

le médecin s’en va, pour une autre vie
                                                                  


                                                                Le médecin généraliste de Pomerols Alain Colombié arrêtera son activité le 27 mai prochain, un départ un peu brutal, presque imprévu, mais l'occasion pour lui et son épouse d'un changement inespéré pour réapprendre à vivre autrement.


« C’est avec une grande tristesse, que je m’adresse aujourd’hui  à tous mes patients des communes de Pomérols, Pinet et Florensac, pour vous annoncer ma cessation d’activité.
Depuis bientôt 31 ans, j’ai placé toutes mes compétences professionnelles au service de mes patients dont beaucoup sont devenus des amis et des confidents.


J’ai eu l’honneur de soigner des familles sur parfois 4 générations et je tiens à les remercier de la confiance qu’ils m’ont apportée. Je ne les oublierai pas.
Aujourd’hui, un nouveau chemin de vie déterminant et irrévocable s’ouvre pour mon épouse et moi-même. Nous demandons à chacun de le comprendre et de le respecter.


Mon activité prendra fin, le 27 Mai 2020, et durant le mois de Mai, le cabinet sera ouvert du lundi après-midi au mercredi soir inclus, et dès la fin du confinement, je pratiquerai uniquement des consultations, dans le seul but de régulariser des ordonnances.
Les visites à domicile ne seront réalisées qu’en cas d’absolue nécessité ou d’ urgence caractérisée.


Les patients pourront récupérer leur dossier médical au cabinet, pour ceux qui n'auront pu venir, leurs dossiers seront déposés à la Mairie, bien sûr dans le respect des  conditions de totale confidentialité.
Je vous remercie tous de votre compréhension. »

     Docteur Alain Colombier pour la petite info locale     Publié le 28 Avril 2020 

                                                                                                                Article suivant    Accueil Pomérols     Article précédent