Pomérols                
Paul Selmer a clôturé les soirées festives

Paul Selmer a clôturé les soirées festives
                                                                       


                          Jeudi 09 janvier le marché à peine parti, les forains commençaient à monter leurs manèges pour la fête votive d’hiver. En effet le service festivité de la ville l’avait programmé, du 10 au 15 janvier.


Pendant cinq jours les animations se sont succédé avec le concours de l’association des parents d’élèves,qui a organisé le concours de belote dès le vendredi soir, suivi de la soirée tapas le samedi animé par Lionel et ses danseuses. 

C’est ensuite le programme de Gérard Ortiz adjoint au maire chargé des festivités, qui a emballé les Pomérolais, avec une soirée cabaret ou le public pomérolais a vécu un peu, Paris bye-night sur la scène de la salle des fêtes. Une prestation haute en couleur  avec les Ladys Dolls.


Le rire, était au rendez-vous le lundi 13 janvier dans un « Casting de folie » où une femme très excentrique vient passer un casting pour un concours de chant. Une première partie de spectacle où le public a été très fortement, mis à contribution. Les artistes ont quitté la scène après une deuxième partie consacrée à la musique latino.

Ces soirées festives se sont terminées comme à l’accoutumée le mardi 14 janvier, avec le grand orchestre de Paul Selmer, qui a animé le dîner de clôture, dans une grande soirée de chansons et de danses, qui a rassemblé près de 120 convives. Quant aux enfants, ils ont pu encore profiter de la fête foraine tout le mercredi après-midi.


         Marc Ilari          Publié le 22 Janvier 2020                                        

                                                                       Article suivant     Accueil Pomérols     Article précédent