Pomérols                                            
Les bacheliers reçus par le maire, encore en hausses cette année

Les bacheliers reçus par le maire, encore en hausses cette année
                                                                                                             


                                                                                   « C’est un plaisir de vous recevoir dans cette salle Paul Pujol, avec la municipalité et le CCAS. Je vois que chaque année le nombre de lauréats augmente, alors que nous avions commencé ces cérémonies avec sept reçus et aujourd’hui vous êtes 16. »


C’est par ces mots que le maire de la commune a accueilli les jeunes diplômés ce vendredi 30 Août dans une salle Paul Pujol entièrement rénovée.
« Vous avez toutes nos félicitations et j’y associerai vos parents, car si vous avez réussi, c’est qu’ils sont derrière pour vous motiver. »


Le maire a souhaité un bon courage pour ceux qui  vont continuer les études et pour les autres il leur a demandé de s’accrocher, car le marché de l’emploi est dur et compliqué.
« Accrochez-vous, vous êtes les force vives de demain, donc on compte sur vous.»
Le premier magistrat de la ville a souhaité aux jeunes Lauréats de faire des professions qui leur plaisent, car pour lui il est très important de faire un métier où l’on s’épanoui. 

Avec son adjointe Nelly Sorli chargée des affaires sociales, le maire a remis symboliquement un diplôme aux bacheliers, accompagné d’un bon d’achat de l’enseigne U située à Agde. La cérémonie s’est terminée par une invitation à partager cordialement le verre de l’amitié.

Bravo aux 16 lauréats récompensés: Sarah Girault, Flavie Henry, Lucie Fabre, Océane Cordier, Julie Garces, Lise Cailloux, Océane Capdivila, Marie Casanova, Lou Guérin, Maxence Durentet, Kevin Girona, Rodrick Schambacher, Clément Lemaire, Stekelorom Kevin et Dorian et Clément Bertin.


  Marc Ilari     Publié le 03 Septembre 2019                   

                                                              Article suivant     Accueil pomérols     Article précédent